Mairie de Paris - 21 octobre 2017
dans Événements

MAIRIE DE PARIS – 21 OCTOBRE 2017

Un grand moment d’émotion et de partage

 

Ce 21 octobre 2017, la cérémonie annuelle d’HANDI’CHIENS se tenait une fois encore à la Mairie de Paris, où Madame Anne Hidalgo nous a fait l’honneur de nous inviter.

Allain Bougrain-Dubourg, qui nous fait, chaque année, la gentillesse d’animer ce magnifique moment, était, cette fois accompagné de Laurence Boccolini et de Laurent Baffie, qui ont eux-même parrainé certains des chiens qui ont été remis.

Il est vrai que cette journée était un peu particulière, puisque HANDI’CHIENS remettait son 2000 ème chien d’assistance ! 4 chiens ont d’ailleurs eu le « privilège » de recevoir ce label !

Emotion avec les remises, bien sûr, mais aussi les témoignages, et les chansons et textes interprétés par Coline, Sophia, Charlotte et Gwen.

Partage, avec ce formidable élan de solidarité des bénéficiaires, mécènes, donateurs, bénévoles, collaborateurs d’HANDI’CHIENS  qui permet aujourd’hui l’émergence d’un nouveau programme d’éducation de chiens d’aleerte pour personnes épileptiques et la création d’un centre spécialisé dans les chiens d’accompagnement.

Nous vous invitons à regarder cette belle cérémonie qui représente si bien l’esprit d’engagement, d’amour, de fraternité, qui caractérise HANDI’CHIENS.

Répondre

Grossir les caractères
Mode contraste
Aller à la barre d’outils