Don Handi'Chiens

Accueil > La vie des Centres > Le Centre de Lyon > Les manifestations extérieures > Ad libitum... Rapprochements inédits

Ad libitum... Rapprochements inédits

le samedi 19 février 2011 à 20h30
Lieu : Craponne (69) - Espace culturel EOLE

Concert organisé par l’association De Animalis.

Alain Baraige, piano solo - Elsa Grether, violon solo
Musique classique et musiques du XXIè siècle. Après le succès des concerts de 2010 l’association De Animalis vous convie, en collaboration avec la Municipalité de Craponne, à un nouveau concert dans le cadre des rencontres « Ad Libitum…Rapprochements inédits ». Le compositeur Alain Baraige vous invite à découvrir ses récentes compositions pour piano solo. Son jeu est caractérisé par un son rond et délicat. En deuxième partie la violoniste Elsa Grether soliste internationale vous propose en avant-première un récital exceptionnel pour violon solo : La « Partita n°1 » de J.S Bach, « Métal-Terre-Eau » du compositeur vietnamien Ton-That Thiet et la Sonate n°3 – « Ballade » de E.Ysaÿe. Programme qu’elle jouera le 2 avril au Printemps des Arts de Monte Carlo.
Le concert sera précédé d’une démonstration de l’association Handi’Chiens. Comme lors des concerts des 22 mai et 24 juillet dernier, ils nous montreront « ce que savent faire les "handi’chiens" ».

Le vendredi 13 mai prochain, l’association De Animalis organisera un concert au profit d’Handi’Chiens !