Don Handi'Chiens

Accueil > Actualités > Avis aux beaujolais, beaujolaises et tous les autres en quête d’activités (...)

Avis aux beaujolais, beaujolaises et tous les autres en quête d’activités HANDI’CHIENS !

Dans le cadre des festivités du 70ème anniversaire de la Sécurité sociale, la CARSAT (Caisse d’assurance retraite et de la santé au travail) Rhône Alpes organisera les championnats nationaux sportifs de la Sécurité sociale du 14 au 16 mai 2015 dans la région beaujolaise. Plus de mille personnes venues de toute la France sont attendues pour cet événement.

A cette occasion, une journée réservée au Handisport est prévue le samedi 16 mai à Arnas, journée durant laquelle HANDI’CHIENS sera présent.

En collaboration avec le Comité Départemental Olympique, la GMF, l’AG2R et APICIL - pour ne citer qu’eux - un village handisport sera mis en place et inauguré dès le matin. A cette occasion auront lieu des démonstrations HANDI’CHIENS.

Howell du centre HANDI'CHIENS de Vineuil dans les vignes

L’après-midi, une marche familiale pour le handicap d’environ six kilomètres sera organisée dans le Beaujolais. Au cours de cette marche, les participants pourront profiter de dégustations de produits locaux et auront l’occasion de visiter un cuvage. L’association Handicap évasion mettra a disposition des "Joelettes" qui permettront à certaines personnes à mobilité réduite d’effectuer ce parcours.

Au départ de cette marche, chaque participant pourra faire un don. La totalité des fonds sera reversée le soir-même à l’occasion de la soirée de remise des récompenses et de gala au Parc des expositions de Villefranche à trois associations oeuvrant pour le handicap, dont HANDI’CHIENS.

Un événement idéal au profit d’une association familiale !

Venez nombreux !