Don Handi'Chiens

Accueil > La vie des Centres > Les délégations HANDI’CHIENS par région > La Haute-Normandie > Concours de dessin au profit d’Handi’Chiens

Concours de dessin au profit d’Handi’Chiens

le mercredi 23 novembre 2011
Lieu : Fauville en Caux (76)

La Caisse Locale du Crédit Agricole de Fauville en Caux a organisé, fin 2011, un concours de dessin, au profit d’Handi’Chiens, sur le thème du chien d’assistance :
"Administrateurs de la Caisse locale du Crédit Agricole Normandie-Seine, nous nous mobilisons pour soutenir Handi’Chiens. Forts de nos valeurs mutualistes, nous voulons participer au développement de la vie locale. Notre objectif est de faire connaître cette association, présente sur notre territoire, à un maximum d’enfants et d’adultes et de participer à l’éducation d’un chien d’assistance Handi’Chiens."


205 élèves des classes du cycle 3 (CE2, CM1 et CM2) du canton de Fauville en Caux ont participé à ce concours.
La Caisse locale du Crédit Agricole de Fauville en Caux s’étant engagé à verser 5 euros par dessin, c’est donc une somme de 1 025 euros qui a été remise à Handi’Chiens.
Un grand merci à Chantal BAZILLE, Déléguée aux Familles d’accueil Handi’Chiens du 76 ainsi qu’à Céline et Badiane qui ont assisté à la remise de don.
Et surtout un grand merci aux Administrateurs de la Caisse locale du Crédit Agricole de Fauville en Caux à l’initiative de cette belle action solidaire et artistique.


JPEG - 10.6 ko
FLEUR avec les enfants de l’école de Normanville

JPEG - 14.5 ko
Les dessins gagnants (deux par classe)

JPEG - 18.5 ko
Remise de chèque avec Céline et Badiane