
- Août 2010
"Bonjour à vous tous,
Sans s’en rendre compte une année est bel et bien passée !
Il y a tout juste un an, un grand toutou est entré dans notre vie et , surtout, il est entré dans un nouveau monde : le monde d’Edouard, un monde lointain et mystérieux qui n’est pas facile d’atteindre.
Mais en vrai CHAMPION (dans le sens plus large du terme) lui il y est arrivé ! Un pas après l’autre, il a gagné la confiance et l’amitié de notre petit garçon, qui a trouvé en cet ami à quatre pattes un lien entre nos deux mondes.
Tout au début, nous étions beaucoup plus présents dans leur relation, mais au fil du temps, la situation a évoluée et le lien entre les deux a grandi et c’est une joie de les voir tout faire ensemble.
Je n’oublierai jamais le sourire débordant d’orgueil d’Edouard le premier jour où il a pu rentrer à l’école avec "son" chien……. et que dire, quand je le surprend lui faire des câlins, lui sourire ou jouer à "tug"….

- A l’école
Il y a un ans je m’étais embarquée dans cet aventure sans certitude, j’ai du faire face aux désagréables commentaires des personnes qui n’y croyaient pas : mais j’ai gagné cette bataille….oups, erreur !!! Edouard a gagné ce pari et, même si sa vie est pleine de difficultés , je sais que maintenant il ne sera plus seul à les affronter !!!
Toute ma famille remercie toute l’équipe d’Handi’Chiens pour "ce grand cadeau" : ces 34 kg. d’amour et de fidélité qui ont changé le regard des autres envers Edouard et qui ont rendu et rendent mon garçon plus fort et autonome face au monde.
Un grand bisous à tous"

- Février 2010
Accueil