Don Handi'Chiens

Accueil > Vidéothèque > Remises officielles à la Mairie de Paris > HANDI’CHIENS FÊTE SES 25 ANS À LA MAIRIE DE PARIS

HANDI’CHIENS FÊTE SES 25 ANS À LA MAIRIE DE PARIS

Samedi 18 octobre 2014, HANDI’CHIENS fêtait ses 25 ans à la Mairie de Paris. Une émouvante cérémonie animée par Allain Bougrain Dubourg, en présence de tous ceux qui permettent à l’association de poursuivre sa magnifique mission auprès des personnes handicapées : ses bénévoles, ses éducateurs, les familles d’accueil, les principaux mécènes et partenaires, notamment la Fondation Bru, l’AFM-Téléthon, Mars P&F, Les Ailes du Petit Prince, et, naturellement les bénéficiaires accompagnés de leurs extra-ordinaires chiens d’assistance.

Au cœur de cette manifestation, un « show » musical chanté par des enfants, une démonstration du travail des chiens d’assistance, la remise de chiens à de nouveaux bénéficiaires, dont le petit Lubin qui recevait Hévéa, dont l’éducation a été financée par la Mairie de Paris. Lubin sera également l’un des « ambassadeurs » du Telethon 2014. Une surprise : Jean-Marie Bigard remettait un chèque de 50 000 euros à HANDI’CHIENS au nom des Bouchons d’amour.

Nous avons eu également le plaisir d’accueillir pour la première fois Yoann Fréget, gagnant de "The Voice" 2013. Merci à lui pour sa présence et son soutien.

HANDI’CHIENS fête ses 25 ans à la Mairie de Paris on Vimeo.