Don Handi'Chiens

Accueil > La vie des Centres > Le Centre de Lyon > Les manifestations extérieures > Handi’Chiens reçoit le soutien des mécanos de la Patrouille de (...)

Handi’Chiens reçoit le soutien des mécanos de la Patrouille de France

le vendredi 11 mars 2011

Véritable fan de la Patrouille de France, Alexandre, 10 ans, accompagné de son "handi’chienne" BOUNTIE, a assisté le vendredi 11 mars à l’entrainement des pilotes.
Mais plus encore, en tant que mascotte d’Handi’Chiens, il était convié, tout comme Maryse PEYTAVIN, la Responsable du Centre de Lyon, pour recevoir un don de 2000 euros de l’association des mécaniciens de la PAF.
Nous tenons à dire un grand merci aux mécaniciens de la PAF.
Grâce à leur générosité ce sont trois chiots qui pourront être achetés par l’association.

Partagez cette belle journée avec Alexandre et Bountie : le film.
Alexandre est atteint d’une myopathie et a reçu BOUNTIE en 2008 par le Centre d’éducation Handi’Chiens de Marcy l’Etoile.
Ce jeune lyonnais a une passion des moteurs et plus particulièrement de ceux des avions. Il suit la PAF depuis plusieurs années lors des meetings. C’est lors d’un de ces évènements qu’Alexandre a rencontré les mécaniciens de la Patrouille de France et qu’un véritable lien s’est créée.


JPEG - 46.2 ko
Thierry FOREST, Chef du service technique de la PAF, remet le don de 2000 € à Maryse PEYTAVIN, Responsable du Centre Handi’Chiens de Lyon.

JPEG - 30.4 ko
Les mécaniciens et les pilotes de la PAF.

Portfolio