Don Handi'Chiens

Accueil > La vie des Centres > Le Centre d’Alençon > La vie du Centre > Journée Portes Ouvertes 2015 : un malheureux changement de programme...

Journée Portes Ouvertes 2015 : un malheureux changement de programme...

Nous avons eu le plaisir le mois dernier, de vous faire part de notre Journée Portes Ouvertes prévue pour le 26 septembre dernier. Vous avez été nombreux à nous répondre et nous vous en remercions comme cet événement nous tient beaucoup à cœur.

Seulement, c’est avec une grande déception que nous devons annuler notre Porte Ouverte. En effet, suite à quelques cas de chiens présentant des lésions dermatologiques, le vétérinaire nous a conseillé de suspendre les visites d’autres chiens sur le centre jusqu’à nouvel ordre. Les chiens impactés étant potentiellement contagieux, nous ne pouvons pas prendre le risque de transmettre le problème à d’autres loulous.

C’est donc contraints et forcés que nous devons renoncer à cette journée que nous voulions exceptionnelle. Nous tenons à vous remercier d’avoir été aussi nombreux à vouloir vous joindre à nous et nous vous promettons de vous retrouver l’année prochaine pour une journée encore plus riche en émotions.

Nous sommes conscients que certains d’entre vous ont partagé cette invitation avec d’autres personnes qui ne font pas partie de notre liste d’envoi initiale, nous vous remercions donc de prévenir les personnes concernées afin de leur éviter un déplacement inutile le 26 septembre.

Nous espérons vous revoir très bientôt et nous vous remercions de votre compréhension.

L’équipe HANDI’CHIENS d’Alençon


JPEG - 27.9 ko