Don Handi'Chiens

Accueil > Actualités > Solid’Air aux 20 km de Paris : donnez la chance à votre enfant en situation (...)

Solid’Air aux 20 km de Paris : donnez la chance à votre enfant en situation de handicap de le parcourir accompagné d’aviateurs de l’Armée de l’Air !

Le dimanche 11 octobre prochain, plus de 20 000 sportifs s’élanceront pour les 20 kilomètres de Paris.

Une trentaine d’aviateurs des bases aériennes françaises ont répondu à l’appel du président de l’association Solid’Air, le lieutenant-colonel Fabrizzio Casagrande, de l’état-major de l’armée de l’air pour participer à cette course.

L’association Solid´Air apporte conseil, écoute et aide financière aux familles de militaires et civils de la Défense qui ont un enfant touché par le handicap.

Cette année, les aviateurs s’élanceront sur la ligne de départ pour accompagner quatre enfants handicapés installés sur des joëlettes et partager ainsi beaucoup d’émotion autour de valeurs communes d’engagement et de solidarité.

Il reste aujourd’hui deux places disponibles sur ces joëlettes : si vous êtes intéressés pour faire participer votre enfant, vous pouvez vous rapprocher rapidement de Sébastien (email : 20km.joelettes@gmail.com).

Votre enfant devra disposer d’un certificat médical (avec la mention : « aucune contre-indication pour la course (20 kilomètres de Paris) en joëlette »).


JPEG - 174.7 ko