Don Handi'Chiens

Accueil > Actualités > TOP DEPART pour la Course des Héros Edition 2016 !

TOP DEPART pour la Course des Héros Edition 2016 !

JPEG - 176.2 ko

Après les succès des éditions 2013, 2014 et 2015 - 16 000 € récoltés en 2015 ! - HANDI’CHIENS souhaite cette année encore faire appel à vous pour La Course des Héros !

Ce véritable défi mélange charité et sport, convivialité et générosité : vous participez au choix à une marche de 2 km ou 6 km, une course de 2 km, 6 km ou 10 km, tout en collectant des dons (un minimum de 250 € est requis) en amont de l’événement qui seront reversés dans leur intégralité à HANDI’CHIENS.

Deux Courses des Héros sont organisées en France cette année le 19 juin prochain : l’une à Paris, l’autre à Lyon. 30 places pour chacune ont été réservées pour HANDI’CHIENS. Pour vous inscrire et ainsi nous aider dans notre mission auprès des personnes en situation de handicap, rendez-vous :

ICI pour Paris
ICI pour Lyon

A toutes les personnes en fauteuil, l’édition 2016 vous est accessible !


Quelques conseils pour récolter plus facilement des dons :

  • Une fois inscrit, personnaliser le texte de présentation de sa page de collecte rendra votre profil plus dynamique ;
  • N’hésitez pas à faire le premier don ou à demander à quelqu’un de le faire : une page vide de dons mettra plus de temps à démarrer ! ;
  • Les photos et les vidéos ont un pouvoir bien plus fort qu’on ne l’imagine ! Cela permet de personnaliser, de mettre un visage au nom et donc, de rendre la page plus intime et attractive ! Un exemple qui a bien fonctionné l’année dernière : les vidéos de Elsi, Alexis et leur chien Ikoo ;
  • Plus la page est vue, plus forte sera votre chance de la voir se remplir de dons, cela va de soi. Et pour cela, il faut partager autant que vous pouvez : envoyez votre lien Alvarum à tous vos contacts et publiez-le sur vos réseaux sociaux, demandez à tout votre entourage d’en faire de même, mettez également votre lien Alvarum en signature de vos mails, mettez-le également sur les réseaux sociaux si possible et partout où vous le pouvez !
  • Le jour J, amenez votre chien !

    Pour les personnes ayant déjà participé, n’hésitez pas à nous faire part de vos techniques et témoignages afin d’alimenter cette liste et de faire de cette édition une réussite encore plus grande que celle de l’année dernière !

Pour les personnes qui ne souhaitent pas participer physiquement à la Course des Héros, bonne nouvelle ! Vous pouvez y participer financièrement et solidairement en faisant un don auprès de l’un (ou plusieurs) de nos coureurs :
ICI pour Paris
ICI pour Lyon

Un GRAND MERCI à tous !

Et un petit diaporama de l’édition 2015 à Lyon par Valérie, collectrice de la Course des Héros et Famille d’accueil à Lyon :

Portfolio