ILS FONT APPEL À NOUS, ILS ONT BESOIN DE VOUS

Depuis plus de 25 ans, les chiens d’assistance HANDI’CHIENS ont  permis d’ouvrir la voie d’une vie nouvelle, plus riche plus autonome, plus joyeuse aussi à plusieurs milliers de personnes à mobilité réduite, enfants autistes, souffrant de trisomie ou polyhandicapés, personnes âgées dépendantes, et bientôt, personnes atteintes d’épilepsie. Chaque année, ils sont plus nombreux à poser leur candidature pour obtenir un handi’chien.

Remis gratuitement, chaque chien coûte plus de 15 000 euros à l’association, et celle-ci ne bénéficie d’aucune aide directe de l’Etat.

Alors, pour répondre à ces demandes, souvent pressantes, pour que nous puissions envisager l’avenir avec plus de sérénité, la participation de chacun nous est précieuse. Les legs, donations et assurances-vie sont un moyen généreux de contribuer à la magnifique mission d’HANDI’CHIENS.

Association régie par la loi du 1er juillet 1901 et reconnue d’utilité publique HANDI’CHIENS est habilitée à recevoir des dons, legs, donations et assurances-vie.
Les donations et legs sont totalement exonérés des droits de succession et de mutation ce qui signifie que la totalité de leur montant est intégralement consacré à la mission d’HANDI’CHIENS.


Pour nous contacter en toute confidentialité et recevoir notre brochure d’information spéciale legs, donations et assurances-vie, contactez le siège social de l’association au 01 45 86 58 88, ou cliquez sur le bouton ci-dessous pour télécharger la brochure.

Grossir les caractères
Mode contraste
Aller à la barre d’outils