In Événements

NUIT HANDI’CHIENS 2018 À BLOIS

Samedi 21 avril 2018, la Halle aux grains de Blois recevait “La nuit HANDI’CHIENS”, organisée par le centre de Vineuil,  avec le soutien d’une équipe dynamique de cinq étudiants en communication institutionnelle, à l’IUT de Tours. Des étudiants du Lycée de la Providence ont également pris place dans l’aventure.

De nombreux partenaires ont conjugué leurs efforts pour faire de cette soirée un beau moment de partage et de solidarité : la Ville de Blois, la Communauté d’agglomérations de Blois, le département du Loir & Cher, Procter&Gamble, la Générale des Services, la commune de Fossé, Flamingo, Chrysalide Events, Leroy Merlin, Le Lions Club, L’Inner Wheel du Rotary, EDF, les gourmandises d’Olivier, le Domaine de la Rochette, Le traiteur Guillon, Sébastion Rouger, C10 Schoen, le Crédit Mutuel, RCF Radio, Sweet FM, Value, La Closerie de l’Aventure, La Providence, l’IUT de Tours, Clément Fleurs Productions, Les boulangeries St Michel, Changement de Décor.

Plus qu’une simple soirée, l’objectif est de faire connaître l’association HANDI’CHIENS et ses actions. C’est aussi l’occasion de recruter de nouveaux bénévoles. Mais surtout, c’est un moment idéal pour dédramatiser le sujet et fédérer un maximum de personnes autour du handicap.

De nombreux artistes participeront à cette soirée : La compagnie de danse Pile ou Face, Benjamin le Magicien, la troupe Dirty Danswing, Blandine Métayer et sa chienne Hera, et Guilhem Valayé.

Les recettes sont intégralement versées à HANDI’CHIENS.

Voici un court aperçu de la soirée :

Facebook : https://www.facebook.com/La-Nuit-Handichiens-2018

Et voici les photos de la soirée !

(Reproduction autorisée. Crédits : © HANDI’CHIENS / Jean-Michel Brun)

Leave a Comment

Grossir les caractères
Mode contraste